By Little Ones dans les Maternelles – France 5 ♡ 03.04.13

lesmaternelles

La semaine dernière, chargée de terreau, de papier affiche fluo et surtout de beaucoup de courage, je me suis rendue aux studios de Boulogne-Billancourt sur le plateau des Maternelles.

Comment en suis-je arrivée là ?

Comme je vous l’ai dit plusieurs fois, le plus joli dans toute cette aventure, ce sont les rencontres. C’est grâce à elles qu’un dimanche soir, entre la soupe et le babybel, la télé vous appelle ! Une charmante journaliste vous briefe, vous explique le concept et hop, la semaine suivante, vous vous retrouvez en loge coiffée et maquillée par des pros !

543814_10200902095984195_1551521531_n

Dire que « j’ai kifé grave » serait un gros gros mensonge, j’étais pétrifiée… Je suis une grande timide qui se cache derrière son sourire. J’ai appris à maîtriser cette timidité. « Vous avez l’air super à l’aise », me dit Fanny, la journaliste. D’apparence sans doute, à l’intérieur j’étais liquéfiée !

Après trois heures d’attente, l’enregistrement est passé en un éclair. Plutôt mitigée en sortant des studios, je suis davantage rassurée après la diffusion de l’émission. Se regarder reste difficile mais cachée derrière un coussin et avec mon fils au taquet à mes côtés, j’y suis arrivée !

Merci à Rébecca, Sophie, Delphine… Quelques-unes des jolies rencontres ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *