Chez Smallable.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

chezsmallable

J’ai découvert Smallable Store à la rentrée. Je connaissais son existence mais je n’avais jamais eu l’occasion de m’y rendre. D’abord parce que j’étais au Gabon (souviens-toi…) mais aussi parce que je n’y voyais pas forcément l’intérêt. C’est tellement pratique de commander sur le site ! Pourquoi se déplacer ?

C’est donc un peu par hasard que j’y suis allée à la recherche de jolies trousses. En fait c’est une pochette Easy Peasy en cuir pour moi que j’y ai trouvée, hin hin hin. Mais j’ai été super raisonnable. A part ça, juste des ballons et des accessoires ardoises pour un photobooth pour mes 37 ans.

Alors pourquoi j’ai trouvé ça sympa ? Tout simplement parce que l’on peut y découvrir les collections, les toucher, constater si ça taille grand ou petit. J’ai d’ailleurs depuis commander des vêtements Bobo Choses sur le site, la marque qui taille de façon aléatoire au fil des saisons mais à qui l’on pardonne tout !

Je trouvais que Louise Misha se renouvelait peu, même si je trouve toujours ça aussi jolie. Et finalement j’ai craqué sur la matière et la couleur d’une petite jupe, le tombé et la coupe d’une robe…

J’y ai découvert aussi une marque canon que je ne connaissais pas : Hello Simone !

Ah oui, et puis on y trouve des vêtements femmes, j’ai essayé une robe canon des petits hauts (celle sur le mannequin avec les petits fruits dorés…). Elle me va comme un gant… Mais mon Gimini Cricket me dit que j’ai encore des chaussures à trouver pour mes marmots !

Enfin, il y a une selection linge de maison, déco et vous l’aurez compris, kidsparty !

Bref pour se faire une idée de la qualité des nouvelles collections, je suis conquise !

Smallable Store
81 rue du Cherche-Midi
75006 PARIS

Bisous mes poulets !

La coco(tte)

Une réflexion au sujet de « Chez Smallable. »

  1. Merci pour cette visite virtuelle ! Je connais aussi très bien le concept store en ligne, mais je ne suis jamais allée dans la boutique rue du cherche Midi…
    Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*