Depuis hier, mon baby boy a 6 ans !
« Une fête de monstres, maman ! » m’a-t-il dit il y a déjà plusieurs semaines. Après les super héros l’an dernier, c’était donc parti : invitation, déco, atelier, gâteau, animation… Quelques heures de réflexion en perspective. Au commencement donc les invitations. Cette année, j’ai confié cette mission à Marie Danjou.
Petit Sweet, c’est l’un de mes coups de cœur du web. Déjà à Noël, Marie m’avait émerveillée, elle a encore surpassé mes désirs…
Merci Marie du fond du cœur.
Pour la déco, qui d’autres que My Little Day ?
Une déco jaune et noir pour rester dans les couleurs de l’invitation qui le jour J s’envole au-dessus de la table. Dorothée et Gabriella, un grand grand merci !
Pour le gâteau, un piñata cake « tête de monstre » et des whoopies en forme de petits frères monstrueux ! Le gâteau a épaté les enfants mais je vous en reparle très très vite !
Pour l’atelier, un costume de monstre imaginé dans un grand sac à pain en papier kraft avec pour inspiration les personnages effrayants de Tim Burton, si cher à mon brigand !
Bientôt, bientôt le DIY, promis !
Pour occuper la dernière demi-heure, des petits jeux piochés dans la bible des anniversaires, j’ai nommé, My Little Day – Le livre !
Et pour finir en beauté, un apéro bien mérité pour les grands, mais ça c’est une autre histoire…
Happy 6 My Little Monster !
Encore merci à My Little Day !