Happy 6 my little monster ♡

IMG_58261

IMG_5829

Depuis hier, mon baby boy a 6 ans !

« Une fête de monstres, maman ! » m’a-t-il dit il y a déjà plusieurs semaines. Après les super héros l’an dernier, c’était donc parti : invitation, déco, atelier, gâteau, animation… Quelques heures de réflexion en perspective. Au commencement donc les invitations. Cette année, j’ai confié cette mission à Marie Danjou.

Petit Sweet, c’est l’un de mes coups de cœur du web. Déjà à Noël, Marie m’avait émerveillée, elle a encore surpassé mes désirs…

Merci Marie du fond du cœur.

Pour la déco, qui d’autres que My Little Day ?

Une déco jaune et noir pour rester dans les couleurs de l’invitation qui le jour J s’envole au-dessus de la table. Dorothée et Gabriella, un grand grand merci !

IMG_5883_0 IMG_5884_0IMG_5912 IMG_5967 IMG_5955

Pour le gâteau, un piñata cake « tête de monstre » et des whoopies en forme de petits frères monstrueux ! Le gâteau a épaté les enfants mais je vous en reparle très très vite !

IMG_5915 IMG_5918

Pour l’atelier, un costume de monstre imaginé dans un grand sac à pain en papier kraft avec pour inspiration les personnages effrayants de Tim Burton, si cher à mon brigand !

Bientôt, bientôt le DIY, promis ! IMG_5893 IMG_6011 IMG_5988_0 IMG_6021_0

Pour occuper la dernière demi-heure, des petits jeux piochés dans la bible des anniversaires, j’ai nommé, My Little Day – Le livre !

Et pour finir en beauté, un apéro bien mérité pour les grands, mais ça c’est une autre histoire…

Happy 6 My Little Monster !

IMG_6147

Encore merci à My Little Day !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *