La semaine 42/52. La vie en famille. Et le bonheur au potager.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

la-semaine-42_52

Cette semaine papa chéri était là et il était en vacances ! Alors on a pris le temps de se retrouver à deux, à quatre et de profiter d’une vie de famille “normale”.

Avant les vacances, une dernière journée parisienne en amoureux, un déjeuner au pré aux clercs dans le 6ème, du lèche-vitrine et l’achat d’un canapé vert, hiiiiiiiiiiiiiiii. On a aussi fait des folies chez Caravane. On voulait attendre juin pour enfin virer un canapé club qui tombait en miettes (au sens propre!) et un clic-clac qui vivait avec le chéri avant moi ! Finalement c’était le bon moment. On est même reparti tout de suite avec de jolis verres Beldi !

Les enfants en vacances, on avait tout notre notre temps de préparer avec amour des croque-monsieurs et même de les regarder dorer au four.

Et puis jeudi, on a pris nos clics et nos clacs et on est parti retrouver les cousins au jardin. Les photos parlent d’elles-mêmes. Le bonheur au potager et l’amour au jardin.♡

Samedi, on a laissé les enfants au grand air. Et dimanche matin, papa a repris un avion. Alors maman n’a pas quitté son pyjama et a terminé son trendy châle pour s’envelopper d’un peu de douceur…

Des baisers.

La coco(tte).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*