La semaine 45/52. Love is our answer.♡

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

la-semaine-39_52-copie-2

Cette semaine, on est parti découvrir les vitrines de Noël avec les copains. Oui déjà ! Et il n’y avait personne ! La magie opère comme chaque année. Cette première photo me fait rire, le gang des bouclés !

Et puis j’ai aussi pris un peu de temps pour moi avant un week-end de trois jours avec mes choux. Au programme déjeuner avec les copines, Astrid et Paule, et découverte d’une collab’ qui déchire entre deux marques que j’adore : Titlee x Le train fantôme

C’est pas trop canon ?

Camille suit le Vendée Globe avec sa classe. Ils soutiennent Tanguy de La Motte ! Oui je sais, avant ce week-end, on y croyait davantage… Allez Tanguy !
Cela donne lieu à un tas d’activités dans tous les domaines. Ce week-end Camille avait un bateau à construire et à mettre en scène pour un concours photo. Il s’y est mis dès vendredi soir, dès son goûter avalé ! Alors vive ces enseignants impliqués qui savent motiver leurs élèves !

Et puis cette semaine, on a aussi pris le temps de s’aimer encore davantage. Les commémorations, les reportages, une piqure de rappel à la douleur, l’abominable. J’ai pleuré. J’ai envie de lire Nos 14 novembre mais j’ai peur.

Dimanche en fin d’après-midi, on a eu envie de faire un gâteau Anna, le meilleur gâteau aux pommes de l’univers !

Recette ultra simple : 125g de farine, 125g de sucre, 3 oeufs, 100g de beurre fondu, quelques gouttes de jus de citron, 1/2 sachet de levure, 4 ou 5 pommes épluchées et coupées en morceaux, des tonnes de bisous. Mélangez dans cet ordre et mettez au four pour 25 à 30 minutes thermostat 6 (180°C).

Love is our answer. ♡

Bonne semaine mes poussins.

La coco(tte)

Une réflexion au sujet de « La semaine 45/52. Love is our answer.♡ »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*