La semaine 46/52. Des pyjamas. Willy Wonka. Et une entrepreneuse créative.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

pyjama_party_jacadi_by_little_ones-2

Cette semaine, on a senti Noël pointer le bout de son nez.

Mercredi dernier, c’était la pyjama Party de Noël organisé par Jacadi. Et nous avions la chance d’y être conviés. Au programme, atelier modelage de pâte d’amande avec Monsieur Pierre Marcolini himself. Un grand monsieur aussi abordable qu’adorable avec les enfants.

“J’ai rencontré Willy Wonka aujourd’hui maman. Et il est super gentil !”, m’a dit Camille. Pour ceux qui ne connaitraient ni Roald Dahl ni la version cinématographique de Tim Burton avec Johnny Depp, Willy Wonka est le chocolatier confiseur détenteur de la célèbre usine Willy Wonka dans Charlie et la chocolaterie. Le parallèle m’a fait sourire… On va vérifier maintenant s’il n’y aurait pas un ticket d’or dans nos écrins de chocolat !

Si vraiment vous ne connaissez pas, il est temps de se mettre sous un plaid avec un bon bouquin ou un bon DVD et une boîte de chocolat Pierre Marcolini !

Après l’atelier modelage, les enfants ont pêché des cadeaux ! Bah oui, c’était Noël… Encore une fois, bienveillance et gentillesse étaient au programme. Les enfants étaient ravis. Bien entendu !

Tellement ravis, qu’à ma grande surprise, ils se sont prêtés avec enthousiasme au jeu de la pyjama Party ! Camille a lu des histoires aux plus petits devant l’objectif du photographe.

Ils ont même accepté de se mettre en scène devant le néon nuage. Autant vous dire que j’adore ces photos ! Celles-là sont de moi. Hâte de voir celles d’un professionnel !

Samedi j’ai laissé les choux et je suis allée arpenter les allées du salon Créations et Savoir-Faire pour la première fois ! Dingue, non !

Pourtant j’y ai trouvé des oreilles attentives et bienveillantes face à mes interrogations d’entrepreneuse créative. J’y ai compris que mes projets avaient leur place dans cet environnement créatif. Alors rendez-vous en novembre 2017 !

Et puis j’en ai pris plein les yeux !

Regardez-moi ces merveilles sur le stand NUN Studio. A vos aiguilles, car ce sont des poupées à créer…

J’ai également craqué sur les modèles Ikatée. Mais pourquoi je ne sais pas coudre ! Maman, je sais que tu me lis ! Apprends-moi ! Bonne résolution 2017.

Psssssst, et pour vous aider à vous y mettre aussi, en vous abonnant à la newsletter, recevez le patron de votre choix ! Moi j’ai foncé !!

Ce vert et ces volants.♡

La jolie scénographie chez Anna Ka Bazaar.

Et l’allée des inspirations…

Merci à Jacadi pour ce moment féérique. Les jolis pyjamas de Noël seront mis en ligne dans leur intégralité cette semaine.

Merci à Pierre Marcolini pour sa patience et sa gentillesse avec nos-petits. Cette année encore, nous savons où nous irons chercher nos chocolats de Noël !

Merci aux oreilles attentives du Salon créations et savoir-faire qui se reconnaîtront si elles passent par là.

Ce fut une semaine riche, riche de rencontres et d’énergies positives !

Croyez en vos rêves. Des baisers.

Coralie.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*