La semaine 47/52. Préparer l’avent. Et un dimanche cocooning à Paris.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

avent_noel_by_little_ones_macocobox-2

Oui je sais, on est vendredi et je publie seulement mon billet de la semaine… dernière. La fin de l’année est la même pour tout le monde je crois, hein Astrid ! Blogueuses en carton team ! Bon ok, toi en plus t’as un déménagement… Courage ma poule !

Donc pour revenir à cette semaine 47, si je m’en souviens, hein hein hein… il y a eu ce chouette moment de l’avent avec Macocobox au BHV Marais ! Tous les 15 jours, Macocobox y organise des ateliers. Tout le mois de décembre, c’est décos de Noël et la prochaine date, c’est le 7 décembre avec un atelier carte de voeux ! Pour la résa, clique >>> ici

Si vous n’habitez pas Paris ou si vous n’avez pas le temps (running gag les gars), courrez vous procurer rapidement le calendrier de l’avent Macocobox, une activité créative chaque jour de décembre pour décorer le sapin, c’est top !

Et puis samedi, on a pris notre baluchon et on a filé se mettre au chaud dans la tanière de la cousine. On a admiré un très beau calendrier de l’avent, on a (un peu trop) joué à la tablette, aux cartes, au playmo et on a mangé du poulet frites. C’était parfait !

Des baisers les poulets jolis.

La coco(tte)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*