La semaine 48/52. La vie en rose et or. Et Paris, la plus belle.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Je suis en retard dans mon journal de la semaine. Tant pis, je ne résiste pas à vous les publier même avec une semaine de retard. Le temps me file entre les doigts et mes journées sont remplies de papier kraft, de crépon et de sorties d’école. J’adore !

Cette première semaine de décembre, il y a eu un passage à la braderie des petits hauts (comment résister ?), des calendriers de l’avent partagés, le prototype d’une couronne de fleurs rose, blanche et or terminée mais aussi le DIY d’un chapeau haut-de-forme et d’un noeud papillon en papier imaginés pour que les garçons ne soient pas en reste !
Les DIY sont bien sûr à venir sur le blog pour un Noël et un nouvel an créatif !! Les accessoires indispensables en somme pour réveillonner et se faire prendre en photos, façon photobooth ! Et ce n’est pas Camille et Gabrielle qui diront le contraire (scroll scroll scroll…).

Et puis en fin de semaine, mes 7 kits “filles” et mes 3 kits “garçons” sous le bras, j’ai filé dans le 7ème. Brune et sa maman m’attendaient pour un anniversaire tout en délicatesse et poésie. Quelques photos sont sur mon feed Instagram. Je vous en montre plus très vite par ici.

Enfin dimanche en fin d’après-midi, cette féérie… Il fallait que je partage ce spectacle. J’ai appelé le chéri à 5000 km et l’on s’est promis de revenir admirer Paris la nuit tous les quatre.

Paris, la plus belle.♡

Des baisers.

Coralie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*