Le Bumper Mum&Dad Factory #crashtest

bumper

IMG_6809IMG_5933IMG_5935IMG_6030

Depuis notre déménagement il y a 18 mois, Gabrielle dort dans un lit de grande sans barreaux. Un joli lit junior en fer forgé. Oui mais voilà, il est haut ! C’est donc naturellement que le matelas de son lit bébé s’est retrouvé en lit de sauvetage, au cas où… Et il est vrai qu’elle a glissé 2 ou 3 fois sans forcément se réveiller ! J’avais donc instauré un rituel avant d’aller me coucher, la recaler, la border, au cas où…

Quand Mum & Dad Factory m’a proposé de tester le bumper de lit*. J’avoue, j’étais sceptique. D’abord son nom (bof !), son esthétisme (mouais !)… Mais cherchant une solution à l’alternative du matelas canaux de sauvetage, j’ai accepté.

Et son efficacité m’a totalement fait changer d’avis ! D’abord Gabrielle l’a totalement adopté, tout de suite. Cette barrière en mousse glissé sous le drap housse fait de son lit un petit nid douillet. Sa couette ne glisse plus. Et surtout plus un bras ou une jambe ne dépasse. Elle reste bien au milieu de son lit et il lui reste un espace suffisant pour bouger, se tourner. Je l’ai même retrouvé tête bêche hier soir mais plus JAMAIS par terre ! Et le bumper reste lui aussi bien en place. La mousse est assez dense sans être dure. Bref, je suis conquise.

Crash test réussi haut la main !

Pour plus d’infos, clic clic clic.

Et pour le shopper, c’est ici ou .

*offert par la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *