Je ne vais pas vous mentir. Il y a eu des jours de pluie lors de notre séjour à Pornic, en particulier un dimanche. Mais ça n’a pas entamé notre bonne humeur. Allez hop, direction Nantes et les machines de l’île, son éléphant, sa galerie, ses ateliers et son carrousel des mondes marins ! Purement génial et très inspirant. Nantes est une ville, où j’habiterai un jour…
En sortant des machines, nous avons filé sur les quais dans le quartier ultra connu du Hangar à bananes et nous nous sommes posés à La Cantine du Voyage. Malheureusement mon appareil photo m’a lâché (merci Adélie pour mon unique photo du moment !) mais vous y trouverez de grandes tablées, des terrains de pétanques, une ambiance bon enfant et bien sûr un bon verre de vin blanc ! Tout pour faire passer la morosité de la fin du week-end. Quand je vous dis que j’y habiterai un jour…
Voilà je vous laisse avec mon petit clown, son tatouage souvenir de notre rencontre avec l’éléphant et sa glace oasis parce que l’été on mange des glaces, même les jours où il pleut !
Bons baisers. Love U Nantes.♡
Coralie xxx