Trois mois que je rêvais de froid, du halo de fumée qui sort de la bouche, de doudoune, de snood et de mitaines. Oui j’aime l’alternance des saisons et j’aime l’hiver !
Je n’y croyais pas. Nous sommes déjà partis à la montagne pour Noël et c’était ambiance boule à neige et chantilly !! J’étais sûre de mon coup. Le 23 novembre à la descente de l’avion, on grelottait en cherchant un taxi. Sûre de moi !
Une semaine avant j’ai commencé à douter quand j’ai entendu Laurent Cabrol sur Europe 1 parler de douceurs jusqu’au 15 janvier ! Oui, bon ok. Mais doit-on réellement faire confiance à un gars qui, après avoir fait plus de 10 ans de télé, bosse à la radio ?
Il avait raison. Rhhahaaaaaaa.
Nous sommes tout de même rester positifs. Il a fait très très beau et nous avons bien profité de la terrasse du café du Mont d’Arbois ! C’était la première fois de ski pour mon oursonne et il fallait mieux ça que de la neige où l’on ne voit pas à un mètre, non ?! Po-si-tive. Bon j’avoue, sur certaines photos, on dirait que Camille a passé son étoile en ski sur gazon !
Mais c’était chouette quand même. La famille dans le chalet. Les copains tout près. La nature givrée au réveil.
Et puis le dernier jour, la récompense ! Hannnnn, il neige. Vive les locations du dimanche au dimanche. Pour preuve le avant/après ! Merci Adélie !
Depuis on a pris +27 degrés dans les dents mais ça va, pour le moment, je gère. Profitez du froid pour moi.
Sans rancunes les montagnes. Je vous aime quand même.
A l’année prochaine.
Je vous embrasse fort les loulous.
Coralie
Elle et Lui // Salopettes et blousons de ski Sergent Major, offerts par la marque. Merci.