Paper Bag ♡ #DIY

paperbag

Je suis une accro du papier kraft. Tous mes cadeaux de Noël y sont passés. J’aime son côté brut. Une touche de blanc et c’est la classe, j’adore !

J’ai craqué il y a quelques semaines dans la jolie boutique de mon amie Fanny. J’ai acheté un trois paper bags avec la conscience tranquille d’acheter de l’utile ! Ce sont de grands sacs en papier qui permettent de ranger les jouets des enfants, les rouleaux de papier cadeau, la laine, le linge…

Mes préférés sont ceux de la marque Telkiddo, ils sont grands, canons et super résistants.

Et puis je me suis rappelée de mes déguisements de monstres, de mon stock de sacs à pain et j’ai eu envie d’en customiser un ou deux. Je suis ravie du résultat.

C’est un DIY simple et efficace. Le minimum de matériel : un sac à pain (Si vous n’en voulez qu’un, faites les yeux doux à votre boulanger.), un feutre posca.

Pour plus de rigidité et de tenue, j’ai glissé au fond du sac un bout de carton rectangulaire et pour plus de résistance, rien ne vous empêche de doubler vos sacs !

IMG_8088 IMG_8106 IMG_8129IMG_8246 IMG_8239 IMG_8245

Vous aimez ?

Bon we les jolies jolies ♡

14 réflexions au sujet de « Paper Bag ♡ #DIY »

  1. Excellent! Un tuto rapide à faire. Je vais aller faire les yeux doux au boulanger, j’espère que la boulangère ne le prendra pas mal 😉
    Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

  2. Oh la la mais c’est super comme idée !! je ne savais pas que les boulangers avaient ca !!! moi j’en met partout dans la maison pour que les jouets ne trainent pas !! une vraie addiction ! ca fait aussi un cadeau sympa à faire, pas cher ! mais sont ils aussi résistants que les sacs kraft de Telkido?

  3. Enchantée ! Je découvre aujourd’hui ton blog et la grande fan de kraft que je suis ne peux trouver ce tuto que très très beau ! Bravo, c’est une superbe idée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *