5 ans. Avant la fête. Et des idées déco pour Noël.

L-I-V-E-I-N-T-H-E-S-U-N-S-H-I-N-E22-1024x768

IMG_3468 IMG_3469 IMG_3470 IMG_3481 IMG_3487 IMG_3489 IMG_3492 IMG_3495 IMG_3496 IMG_3497 IMG_3499 IMG_3500 IMG_3503 IMG_3505 IMG_3507 IMG_3513 IMG_3514 IMG_3516 IMG_3520 IMG_3527IMG_3564

Voilà 3 semaines que je suis seule en France avec les enfants suite un problème de visa. Nous avions le choix de repartir en famille trois jours après notre retour. Et puis non, après discussions et pourparlers au sommet, l’amoureux est reparti et moi je suis restée avec les enfants à Paris. S’occuper H24 de ses enfants seule, ce n’est pas de tout repos. Surtout qu’il a fallu faire l’école à la maison. Je vous en reparlerai. Et pourtant, je n’ai pas regretté une seconde de passer ce temps de l’avent dans mon pays. L’aventure n’est pas finie mais cette pause me fait un bien fou !

Habituellement, j’ai le temps de me balader, de préparer avec l’aide de l’amoureux une jolie fête d’anniversaire. Cette fois, ce fut un peu différent. Il a fallu glaner quelques heures par ci par là avec l’aide de ma maman pour que tout soit prêt pour vendredi soir. Bah oui, les enfants à l’école, c’est bien pratique pour faire ses courses et préparer une fête pour 20 personnes, surtout quand papa travaille.

Après avoir un peu râlé, j’ai mis les enfants à contribution pour tout installer. Et ils ont adoré ! C’est fou comme on les imagine encore petit. Gabrielle était tellement fière d’installer les coupes sur la table ! Et les animaux en bois n’ont pas encore fini de se balader dans la forêt de sapins !

Et puis finalement, je suis prête pour le réveillon de Noël une semaine avant ! Ah oui parce que ce camaïeu de verts, j’aime tellement ! Impossible de tout ranger.

A venir cette semaine, le serviteur en bois home-made by beau-papa, la fête des 5 ans et son naked cake chocolat et chantilly à la vanille !

De quoi vous donner des idées pour le réveillon.

Doux doux baisers mes jolies. A vite !

Coralie

Elle // robe et diadème de princesse Boboseries (THE cadeau offert le D.Day ! Oui j’ai cassé la tirelire…)

Lui // chemise à carreaux et noeud pap’ Le Colonel Moutarde pour Cyrillus – veste Hackett London (recyclage mariage !)

Déco // Lampions et boules alvéolées My Little Day – Sapins bicolores et à paillettes My Little Day – Sapins blancs et vert alvéolés Hema – napperons dorés et blancs en papier MonoprixPetits animaux en bois Happy to see you – Guirlande sur le sapin Happy Home.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *