Frozen cake #&happy2015 ♡

frozencake

IMG_7013 IMG_7014 IMG_7021 IMG_7022 IMG_7034 IMG_7071 IMG_7072 IMG_7112

Après le Pavlova de Noël, le gâteau Reine des Neiges du Nouvel An !

Aujourd’hui, je vous dévoile le nom d’un de mes blogs culinaires préférés : Fashion Cooking ! J’adore ce blog. Les recettes sont accessibles avec très souvent une déco wouahou, sans forcément utiliser de pâte à sucre (oui, j’aime pas trop ça…). Et en plus, cette année, Anne-Sophie a participé à l’émission Le meilleur Pâtissier et roulement  de tambour…. Elle a gagné !!!! Je ne saurais que trop vous recommander d’aller y faire un tour. Il y a un gâteau pour toutes vos occasions.

C’est d’ailleurs ici même que j’ai trouvé mon dessert de Noël de l’an dernier avec la bûche revisitée façon Forêt de sapins enneigés ! Non seulement magnifique mais simplissime !

Cette année, quand j’ai cherché une idée de gâteau au chocolat pour les 4 ans de Gabrielle, c’est LE gâteau qui s’est imposé ! Pour pouvoir faire une pièce montée avec mes moules HEMA, j’ai uniquement doublé les doses, sauf pour la crème de marrons. J’en ai mis 600g pour que le goût du chocolat l’emporte ! Mais si vous n’aimez pas du tout la crème de marrons, vous pouvez tout à fait réaliser un fondant au chocolat classique. Il faut juste que le gâteau se tienne relativement bien car il devra supporter le poids des sapins.

Merci infiniment à ma maman pour la réalisation du Cake Topper Reine des Neiges, la figurine Reine des Neiges commandée n’étant pas arrivée à temps !

Merci à ma soeur pour ces si jolies photos !

Bientôt la fête Princesses des Neiges avec les copines et puis je partirai hiberner loin de ma cuisine…

En attendant, je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année avec des idées derrière la tête et des paillettes plein les mirettes. Mille baisers à partager ♡

Coralie xxx

Moi // top qui brille Promod

Elle // Robe miaou Louise Misha chez My Little Square

 

2 réflexions au sujet de « Frozen cake #&happy2015 ♡ »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *