La semaine 39/52. Des microbes et une bonne nouvelle.

la-semaine-39_52

Les jupes qui rallongent, les chaussettes qui poussent… Je me surprends à observer les feuilles tomber. Les saisons m’ont terriblement manquée.

fullsizerender

Cette semaine a démarré chez le médecin dès le lundi matin. Angine blanche pour Gabrielle – Pharyngite pour moi. Deux jours à rester au chaud toutes les deux. Et puis Camille mardi a pris le relai avec un « j’ai mal au ventre » dans la nuit.

Et ce sentiment d’oppression qui ne m’a pas quitté. Je ne suis pas dupe. Oui je tousse affreusement mais il doit y avoir un peu de psy là-dessous.

Heureusement un mardi soir chardonnay et fous rires avec Laureen, Paule, Astrid et Emilie au Fantôme ! Merci les filles. Le même soir où Camille m’a réveillé à 4h du matin. Vous suivez ? Ouille, ça pique…

Week-end tranquille. De la trottinette, des photos pour les passeports, un anniversaire chez les copains et du bricolage pour mon Camille. Avec trois fois rien mais le super livre de Macocobox, Camille s’est bricolé ce masque d’oiseau !

Et puis cette semaine, tout de même une bonne nouvelle ! Le chéri arrive vendredi. On compte les dodos. On respire. Hâte !

Bonne semaine les poulets. Je vous embrasse.

J-3

La coco(tte).

Elle // jupe et sweat zippé Bobo Choses chez Smallable – foulard Soeurchaussettes Collégien – tennis 10is.
Lui // jean Cyrillus – gilet tricoté main par Manou – foulard La Fabrique de Rilou (old) – Stan Smith.

3 réflexions au sujet de « La semaine 39/52. Des microbes et une bonne nouvelle. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *