L’envolée ♡ #1

IMG_0252

IMG_0262IMG_0269 IMG_0264 IMG_0275IMG_0248

15 avril 2015. J’ai un toc. J’adore photographier ma fille de dos sur une balançoire. Les petits pieds qui gigotent, le vent dans ses cheveux, les jupettes qui s’envolent… Je la trouve libre.

Et puis cette chanson qui colle tellement à ce moment. Ce petit air qui trotte dans ma tête l’air de rien. Ma larme à l’œil derrière l’objectif, évidemment.

N’aie pas peur Gabrielle ma belle, elles ne sont pas fragiles tes ailes. Prends confiance ma douce. Je suis là, derrière toi. Je te regarde t’envoler.

Si j’étais une fée sur le berceau de mes enfants, voilà ce que je leur donnerai en cadeau : la confiance en eux. Alors tous les jours, je sème les graines qui je l’espère les porteront vers leurs plus beaux rêves, sans freins ni chaînes invisibles.

J’ai créé un hashtag #swingbylittleones sur mon Instagram et une nouvelle rubrique par ici afin de soigner partager mes envolées avec vous.

Il y aura une ou plusieurs photos. Peu ou pas de texte. J’espère que vous aimerez.

Je vous embrasse tendrement.

Coralie

Elle // Blouse Sweetie Ham chez Mad le Shop (anc. coll.) – Jupe Le Carrousel en seersucker et lien rose pailletée canon (anc. coll. en promo !) – Sandales Saltwater chez les Casse-Pieds

Une réflexion au sujet de « L’envolée ♡ #1 »

  1. C’est une très belle idée cette nouvelle rubrique!!
    Moi aussi j’aime beaucoup photographier mes enfants sur une balançoire. Ca représente bien l’enfance…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *