Nous sommes partis pour une aventure d’un an au Gabon. Je vais essayer de livrer ici mes impressions, ma vie d’expat’, ses joies, ses difficultés. La vie m’a amenée au Gabon. Je ne suis pas une expatriée convaincue. Loin de là. J’aime ma vie en France. Mais je suis bien trop curieuse pour ne pas tenter l’expérience, avec un billet de retour dans la poche ! Voici notre petite vie en terre africaine. Et pour suivre notre aventure au jour le jour, rdv par ici >>> clic clic clic
Ce dimanche, nous avons pris la glacière, les serviettes et en route pour Cap Lopez, le point le plus occidental de la côte gabonaise face à l’océan !
Les vagues de Cap Lopez sont impressionnantes, pour la plus grande joie des kite surfeurs ! Le plus magique, ce sont les éclaboussures provoquées par les baleines à l’horizon. Nous ne les verrons probablement pas. La saison se termine et il faut un bateau pour les approcher. Mais envisager ces géants des mer à quelques kilomètres de nous, wouahou !
Sur cette même plage, les tortues viennent déposer leurs œufs à la bonne saison. L’aventure <3
Un déjeuner de poissons, de calamars et de gambas, les pieds dans le sable et les cheveux aux vents. Comme une impression de paradis.
Baisers salés.
Coralie xxx
ça avait l’air bien, cette journée plage!!
Coralie, je te félicite pour tes talents de photographe: tes photos sont superbes!
Il faudra revenir pour voir les tortues!
Nous aussi, on a vu les baleines: très impressionnant, dans un bateau à quelques mètres de « l’animal »!!
Si vous pouvez le faire, n’hésitez pas!
Biz’ à vous
Karine 😉