WEEK 1/52… Les grands voyageurs. #17

S-W-I-M-I-N-T-H-E-S-E-A1-1024x768

La première semaine de l’année. Et bien sûr ce que nous en retiendrons c’est notre retour sur Port-Gentil. Les enfants commencent à être habitués à prendre l’avion. La tenue est toujours la même, très confortable.
On s’enregistre.
On mange. Oui on mange beaucoup quand on voyage loin et à n’importe quelle heure !
On est fatigué. On attend. Kit de survie feutres cahiers DS tablette doudous… check !

IMG_4136

On a chaud. On a froid. Quoi maman a prévu un sac avec nos manteaux ?! Là, j’ai vraiment vu dans leurs yeux que j’étais la mère idéale et qu’il ne m’échangerait pour rien au monde… sauf peut-être pour une doudoune triple épaisseur canada goose !!
On croise les doigts aussi pour que papa arrive à nous surclasser avec ces tonnes de miles. Mais au fait c’est quoi ces trucs ?! La business quand on a 5 et 8 ans, c’est quand même la classe ! Hin hin hin.

IMG_4153IMG_4156IMG_4169IMG_4170

Enfin je m’égare car là, je vous parle du retour en France alors que nous sommes revenus au Gabon le 6 janvier, bien installés devant nos écrans. Chacun le sien.
Je soupçonne mes enfants d’avoir compris pourquoi je m’enfile quatre films à la suite… Non non non, il n’y a pas du vide sous mes pieds. Et pendant ce temps, eux, ils rigolent. C’est quoi là maman, des éclairs ? B’est beauuuuuu. Il est où déjà le gilet de sauvetage ? Mamannnnnnnnnn.

IMG_5069IMG_5070

Finalement on a atterri.

Je vous embrasse.

Coralie

PS : Désolée pour les photos moyenne moyenne qualité. Mais quand on voyage, il n’y a plus de places dans mes bras pour mon appareil photo… Cf kit de survie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *